Web
  • Details
  • Gallery
  • Tags
  • More

Soirée financement de l’université d’été sous les Baobabs

Home  /  Concert  /  Current Page

Le temps chaud et beau s’amorce, cogne à nos portes en nous attisant d’une folle et fougueuse envie de danser, d’être rassemblé.e.s autour d’un verre, de gros verres et de belles personnes. Cette envie de danser se joignant à une bonne cause, nous vous invitons au camp de base du Festival Nuits d’Afrique, à cet essentiel de la culture africaine à Montreal : le Balattou!

Dans le cadre de l’École d’Été sous les Baobabs, une dizaine d’étudiantEs s’envoleront de l’autre coté de l’océan, jusqu’au Burkina Faso afin d’y vivre une expérience universitaire unique. Les étudiantEs auront l’opportunité de rencontrer et d’échanger avec des acteurs locaux afin de s’instruire sur les dynamiques et transformations sociales, politiques, économiques et culturelles de l’Afrique postcoloniale.

Nous vous attendons donc, jeudi le 27 avril au Balattou, pour une bien belle soirée, rythmée, invitante et espérons-le, ensoleillée. Billet en vente au côut de 10 $, les profits serviront à financer le projet des étudiantEs. Invitez vos amiEs et venez en grand nombre!